Avril 1999

0 F Freeware

edition d'avril 1999

AmigA maquette support

 
screensurfbornesdadatradweb

ATTENTION PROGRAMME AMIGA UNIQUEMENT

Les fichiers sont librement distribuables à condition qu'ils ne subissent aucune Modification. Leur incorporation dans une diffusion commerciale est soumise à autorisation préablable de l'auteur. Programmés avec :

  • Blitz Basic 2.1
  • Devpac III
  • Ppaint7.1
  • et bien sur un Amiga
    Ces programmes sont dans le domaine public et peuvent être librement distribués. Ils sont fournis tel quel et l'auteur décline toute responsabilité pour un quelconque dommage intervenant pendant l'utilisation de ces programmes.
    This software is Public Domain and can therefore be copied and distributed freely. The software is provided as is and the author accepts no responsibility for any damage or loss incurred from this programs use.

Le mariage d'un ordinateur et d'une paire de ciseaux

  • Avec un ordinateur on peut tout faire !. Partageant mon temps libre depuis plusieures années entre deux passions, l'informatique et le maquetisme, quoi de plus naturel que de les réunir dans une seule et même occupation . En fait l'idée n'est intervenue que depuis peu de temps.. C'est surtout grâce à la démocratisation des imprimantes couleur Canon BJC-70. Initialement je destinais cette imprimante aux listing de programme assembleur et la sortie de quelques images de synthèse réalisées sur CINEMA 4D.Démarée par la réalisation de petites maisons en papier pour décor du train de ma fille.La fabrication des modèles s'est peu à peu étendue, d'abord à la création de meuble pour maison de poupée,

meubles de plus en plus complexes, tiroirs fonctionnels, porte vitrée .. jusqu'à la réalisation de véritable petite maquette d'objet divers allant de la locomotive vapeur à vapeur du Missipi en passant par une vénérable 2 CV. Les photos vous donneront une idée de la collection hétéroclite que j'ai entreprise. Réalisée entièrement sur un amiga (seule les photos des modèles ont été réalisés avec un DC120 Kodak banché sur l'Amiga en mode macintosh).




Only Amiga